Qui suis je ?

lavie

Mais c’est qui ou quoi Mado Madi ?

Et voilà, on me dit ben oui c’est bien ton blog, mais on ne sait pas qui tu es…

OK, d’accord. Je vais la faire alors cette page de présentation. Mais pour cela il faut que je me pose moi-même la question existentielle « qui suis-je ? »… vaste question… et surtout, ne pas se prendre trop au sérieux…

Bon, par où commencer ??

Le carnet rose

Je m’appelle (Anne-)Marie Chauvat. (Anne-) parce qu’il n’y a plus que ma famille et mes ami(e)s de l’école primaire qui m’appellent Anne-Marie (et l’homme quand il veut m’énerver…). Pour tous les autres, je suis Marie.

Je suis née à Lesneven, dans le Finistère Nord, le 25 octobre 1969. Autant dire hier (bon, avant-hier, je vous l’accorde). Ma famille et moi habitions à Plounevez Lochrist, sur la Côte des Légendes. J’ai 2 frères et une sœur, et je suis la « petite dernière ».

70
Oups, vive les carreaux…

Le CV

Mes études : Plounevez, puis Plouescat, puis Lesneven pour le Bac A3P (Littéraire option Arts plastiques). Puis Université de Brest où j’ai étudié l’anglais et l’espagnol.

J’ai quitté ma chère Bretagne à l’âge de 22 ans pour rechercher un emploi en région parisienne, et j’y suis restée 7 ans.

Puis direction Beaupréau (49 Maine et Loire) pour y rejoindre l’homme ! Nous avons ensuite managé conjointement pendant 15 ans son entreprise.

Nous avons cessé notre activité en 2014, et je me suis réorientée professionnellement vers le relooking de meubles (environ un an de formation).

Aujourd’hui

Nous partageons désormais notre vie entre le Morbihan et le Maine et Loire, et je me consacre depuis le début de l’année pleinement au relooking de meubles et à la création.

Qui est Mado Madi

Pourquoi ce nom : Mado est le prénom de ma maman, à qui j’ai voulu faire un clin d’œil car tout à fait objectivement, c’est la plus belle personne que je connaisse (mais tout à fait objectivement hein !). Et Madi, pour toutes les belles choses qu’elle m’a dites tout au long de ma vie (et ses bons conseils, toujours bienveillants).

20160702_134723
L’homme et Mado (très endimanchés…)

Pourquoi Mado Madi

Mado Madi c’est tout d’abord un projet de longue haleine sur lequel je travaille depuis quelques années avec pour objectif final d’ouvrir un jour une jolie boutique d’été dans le Morbihan, mettant en avant les créateurs et artistes de l’Ouest ainsi que mes propres créations.

Pour l’instant, Mado Madi existe sous la forme d’un atelier près de chez moi dans le Maine et Loire, d’un blog et d’une page Facebook.

A suivre….

img_9131
Presque les mêmes bottes 40 ans après…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer