MacDo, Ikéa, Coca : poser sur la toile ces « vanités consommables »
Sandy JEULAND ne voit pas les emballages comme le commun des mortels. Là où vous et moi ne voyons qu’un objet jetable ou un déchet, Sandy perçoit une source intarissable de couleurs, de lumières, de formes, de matières.
De son observations aiguisée nait alors une œuvre forte et lumineuse. Ce regard différent sur notre réalité quotidienne lui fait prendre un certain recul sur la matière, sur notre entourage et sur notre mode de consommation.
L’ampoule : l’écrin des œuvres de Sandy
L’ampoule est depuis septembre 2014 l’atelier de cette artiste peintre.
Ce showroom, niché dans le bâtiment de la menuiserie Marchand à Sarzeau, a été avant tout imaginé pour présenter une collection de peintures hyperréalistes. Un projet réalisé en couple, puisque son compagnon, Aurélien Marchand a lors de la construction du bâtiment de l’entreprise, tout spécialement créé un espace pour l’atelier et l’exposition permanente de Sandy Jeuland.
Faisons un peu plus connaissance
Sandy Jeuland est née à Vannes en 1981 et a passé son enfance à Saint Armel, petit village niché dans le Golfe du Morbihan.
Autodidacte : pinceaux, peinture, et art font depuis toujours partie de sa vie. Elle a commencé par reproduire quelques détails des œuvres impressionnistes de Monet, Van Gogh, Gauguin etc…
Sandy Jeuland devient artiste peintre professionnelle en mars 2012, et participe depuis à de nombreux évènements artistiques professionnels.
Son actualité
Contacts :
L’ampoule -ZI du Kerollaire – rue de Goevan – 56450 SARZEAU
Tel : 06.64.93.95.88
Web : sandyarty.com
VISITE SUR RENDEZ VOUS UNIQUEMENT
Enregistrer
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.